Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Josée l'Obsédée versus monsieur Chatouille.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
gressinni;4779255 a dit :Je suis un peu pareille je crois... par contre la situation où ça m'embête le plus, c'est pas pour faire des roulades dans un lit (ou ailleurs) en charmante compagnie, mais chez le médecin. Qui pense qu'il vaut mieux passer ses petits doigts en douceur pour m'habituer à leur température avant de palper franchement le bide, ou les genoux, ou le cou. Il y en a une qui est passée tout près de perdre son nez en me palpant le genou comme ça. Mais de toute façon, le derrière de genou, c'est mon talon d'Achille.
C'est marrant, le stéthoscope froid me gêne pas du tout, c'est vraiment les doigts qui frôlent que j'aime pas allons expliquer ça : "c'est quoi ta hantise ? " "qu'on me touche avec douceur" ^^lolafolle;4779582 a dit :gressinni;4779255 a dit :Je suis un peu pareille je crois... par contre la situation où ça m'embête le plus, c'est pas pour faire des roulades dans un lit (ou ailleurs) en charmante compagnie, mais chez le médecin. Qui pense qu'il vaut mieux passer ses petits doigts en douceur pour m'habituer à leur température avant de palper franchement le bide, ou les genoux, ou le cou. Il y en a une qui est passée tout près de perdre son nez en me palpant le genou comme ça. Mais de toute façon, le derrière de genou, c'est mon talon d'Achille.
Oh moi aussi !! Et le pire c'est le stéthoscope dans le dos !! Sans parler de l'ostéopathe...