Je suis on ne peut plus d'accord avec vous. Le mec s'amuse à observer les pauvres se battre pour ce qui n'est pour lui qu'une somme dérisoire. Sachant qu'en plus c'est pas ceux qui ont LE PLUS besoin de fric qui vont les récupérer (@
mlle-stouf moi aussi je rame avec quelques centaines d'euros de revenu mais on a toutes les deux de quoi bouffer et un logement, même si on parle de pâtes et d'un studio minable, et quelques extras genre accès à Internet, même si on le paye pas, on est pas des SDF ou des surendettées).
Oui si j'en trouve une je la garderai pour moi, mais je ferai pareil si quelqu'un perdait un billet, j'irai pas le rapporter aux objets trouvés (et puis crier "qui a perdu ses cent euros?"... Hum). Concept plus que puant, et qui se paye le luxe d'être complètement hypocrite en plus. Non les gens ne participent pas pour s'amuser. Si tu veux du fun, donne l'argent à des assos ou aux mairies qui font la mêmes chose, mais où on "chasse" des objets sans valeur, juste pour le plaisir, avec un goûter à la fin.