Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Roi Lion a son Honest Trailer !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
ceel;4779477 a dit :Hahaha !! Pas mal
Mention spéciale à la chanson d'introduction remixée....il n'empêche que j'ai toujours voulu savoir ce que les paroles signifiaient...il doit forcément y avoir une traduction sur le net !
J'ai trouvé !!! J'espère que tu es à l'aise avec la langue de Shakespeare !songi-songi;4779728 a dit :ceel;4779477 a dit :Hahaha !! Pas mal
Mention spéciale à la chanson d'introduction remixée....il n'empêche que j'ai toujours voulu savoir ce que les paroles signifiaient...il doit forcément y avoir une traduction sur le net !
Ben du coup j'ai cherché et j'ai pas trouvé donc si tu as une traduction je suis preneuse aussi
Sinon ben il me semble que c'est du swahili (vu que (entre autre) Simba = lion en swahili) mais Google trad est pas sympa donc si une Madz comprend ça serait cool
MAIS TELLEMENT !jazs;4779280 a dit :BEST VIDEO EVER !
J'ai ri ! Nan mais genre VRAIMENT ri ! Avec du bruit, les larmes qui montent aux yeux et tout. Je crois que j'avais jamais vraiment ri devant une vidéo Youtube de ma vie en fait !
MADE MY FUCKING DAY !
ceel;4779767 a dit :J'ai trouvé !!! J'espère que tu es à l'aise avec la langue de Shakespeare !songi-songi;4779728 a dit :ceel;4779477 a dit :Hahaha !! Pas mal
Ben du coup j'ai cherché et j'ai pas trouvé donc si tu as une traduction je suis preneuse aussi
Sinon ben il me semble que c'est du swahili (vu que (entre autre) Simba = lion en swahili) mais Google trad est pas sympa donc si une Madz comprend ça serait cool
Tu clique sur une phrase et ça t'explique tout !
http://rock.rapgenius.com/Elton-john-circle-of-life-lyrics#note-1718643