Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi est ce qu'il faut qu'ils fassent tout en images de synthèse maintenant ? POURQUOI ?!
Je suis encore traumatisé du passage de Franklin à l'image de synthèse (oui je suis beaucoup trop vieille pour ce dessin animé mais il était cool quand même) ... Et c'est juste pas possible
Alors je suis ravie du retour du bus magique. Ce dessin animé était tout bonnement génial... Mais j'ai vraiment peur du résultat en image de synthèse. Je n'ai jamais été fan de toutes façons même quand c'est bien fait
Pareil je crains ce qu'ils vont en faire au niveau des images … mais ce dessin animé aaaaaah c'est toute mon enfance, vive le Bus Magique ! :icon_4laugh:
"Je demeure traumatisée par l’épisode où la classe part se balader dans la morve d’un de leurs petits camarades. Dans le genre « classe verte », ça se pose là."
Tu m'as tuée avec cette phrase!!!
Pareil j'aime pas trop les images de synthèse surtout sur nos bons vieux dessins animée. Du coup, j'ai peur
Bon... J'adore ce dessin animé, j'ai de plus en plus de respect pour Netflix, j'ai confiance... Mais en images de synthèse... On a déjà vu le résultat, on a déjà assassiné les Tortues Ninjas, et c'est déjà trop !
2016 ?! C'est beaucoup trop loiiin !!! Je suis comme vous, je suis un peu septique par rapport aux images de synthèse mais c'était tellement trop bien le bus magique que je regarderais quand même
Sceptique...
Je comprend qu'ils veuillent reprendre un super dessin animé avec un concept génial, mais les images de synthèse c'est pas obligatoire... En plus souvent les reprises en version "moderne" ne sont pas des réussites...Les enfants d'aujourd'hui ne peuvent pas apprécier sans ça ou quoi? ><
Je suis complètement d'accord, les images de synthèse c'est carrément dégueulasse :sick2:
Mais vu les dessin animé d'aujourd'hui (design pourri, zéro morale et dialogue à la con) si il ne sont pas capable de faire autre chose que des images des synthèse c'est quand même bien de revenir à des dessins animés pédagogiques !