Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De mon côté, j'ai fait l'acquisition de ce SUPERBE tshirt Allez les Bleus chez Primark (3€ c'est économique... Enfin pour un tshirt que je vais porter 6 heures un mois dans une année... : :
La parfaite supporter en moi est prête
Ca coute moins cher que les 75€ du maillot officiel... Et 3€ plus un Whooper c'est toujours moins cher que le maillot officiel ? :: /En vrai je trouve ce maillot pas tip top... et quand je serai riche et qu'il sera plus beau j'en prendrai un promis !/
Je comprends mal.....quel est la vraie attitude de Madmoizelle vis à vis de la coupe de monde 2014?! On a tué du monde, expulsé des gens de chez eux, tout ça pour le foot, alors que tant de gens au Brésil crèvent de faim, n'ont pas d'éducation, et n'ont pas de toit! Je suis assez déçu depuis plus d'un an de certaines choses sur madmoizelle les idées du journal sont parfois en opposition total avec ce qui est publié......
Je suis aussi un peu déçue par cet article, je pensais que Madmoizelle serait justement le genre de site sur lequel on ne trouverait pas d'article ayant un quelconque rapport avec cette coupe du monde de la honte.