Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La recette du Mad Burger en vidéo !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
theodelinde;4782680 a dit :parmesan = fromage = lait végétal!hibourisson;4782645 a dit :
Mais il y a quoi au juste dans le parmesan vegan ???
parce que ma tête de non initié parmesan = fromage = lait
Apparemment le parmesan vegan c'est plutôt une poudre dont le goût ressemble à celui du parmesan mais qui n'est pas du tout faite avec du lait ! Par exemple celui-ci fait à partir de noix et de levure ou celui-là, qui contient de la poudre d'amandes et de la levure de bièretheodelinde;4782680 a dit :parmesan = fromage = lait végétal!hibourisson;4782645 a dit :
Mais il y a quoi au juste dans le parmesan vegan ???
parce que ma tête de non initié parmesan = fromage = lait
theodelinde;4782958 a dit :Perso ceux que j'utilise (je ne me rappelle plus la marque, un truc genre cheezly style je trouve leur cheddar et leur edam) ne sont pas hyper bons à manger comme ça, mais rapé ou fondu (genre pour des gratins ou comme ça) ça fait bien illusion je trouve, c'est bon!lyncis;4782930 a dit :Le parmesan fait à partir de noix me semble meilleur au goût que celui qui imite le fromage... D'ailleurs, je trouve les fromages végétaux assez dégueulasses, pour être honnête. Tous ceux que j'ai goûté avaient un goût bizarre, une consistance crayeuse et difficile à incorporer dans la cuisine... Bref, si certaines madZ en connaissent de bons et fondants qui puissent être utilisés dans le burger à la place de la mozza, je pense que ça peut en intéresser plus d'une !
Sinon le "corsé" de Vegusto je le mange en tranches, il m'évoque du parmesan et leur fondue est pas mal.
Et évidement Teese est très réputé, notamment leur mozzarella qui fond et fait des fils sur les pizzas!