Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'aimerais bien m'en foutre, mais....
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Tout à fait d'accord ! Pareil avec les textos, voire les notifs facebook >_<" ça me rend diiingue ! (sauf quand la personne prend la peine de s'excuser et/ou de préciser que c'est important, ce qui se fait étonnament rare o_O)hrock;4783424 a dit :J'aimerai bien m'en foutre mais je ne peux pas, quand qui que ce soit reçois un appel durant une conversation et fait toujours passer cette conversation avant la notre. Rappel de ma mère qui recevait toujours des appels pro pendant nos moments "rien qu'à nous" sans doute
Mais marci :icon_4laugh:himeshann;4783389 a dit :mioumioute;4782936 a dit :Le dernier truc c'est un truc que je comprends vraiment pas u_u
Il faut dire que je coupe TOUT LE TEMPS la parole aux gens ! ça m'est arrivé plusieurs fois que quelqu'un le prenne mal, voire très mal, et autant au début ça me dépassait complêtement et je me sentait toute penaude, autant maintenant ça aurait plutôt tendance à m'agacer >_<"
SERIEUSEMENT C'EST QUOI CE DELIRE DE ME FAIRE SENTIR COUPABLE NAMEHO ! Nan mais c'est vrai quoi, ça ne veut absolument pas dire que je ne trouve pas intéressant ce que l'autre a à dire BIEN AU CONTRAIRE ça veut dire qu'on a une super conversation passionnante-et-tout et que je suis à fond dedans ! Quel dommage de se vexer au lieu de voir que c'est si je m'ennuie avec quelqu'un que je ne lui couperais jamais, au grand jamais la parole (je ferais bien attention à ne pas relancer en priant que la conversation meure d'elle même, même). En tout cas moi c'est comme ça que je le prends quand on me coupe la parole (sauf si c'est pour changer de sujet ^^')
Quel ennui une conversation ou chacun attends sagement la fin de chaque phrase de l'autre ! (enfin je ne coupe pas non plus chaque voyelle, hein, je laisse les autres parler, ne me comprenez pas mal )
Hors sujet, mais j'adore ton avatar (en plus je me suis remise à jouer à Link to the past ^^)
mioumioute;4783622 a dit :Tout à fait d'accord ! Pareil avec les textos, voire les notifs facebook >_<" ça me rend diiingue ! (sauf quand la personne prend la peine de s'excuser et/ou de préciser que c'est important, ce qui se fait étonnament rare o_O)hrock;4783424 a dit :J'aimerai bien m'en foutre mais je ne peux pas, quand qui que ce soit reçois un appel durant une conversation et fait toujours passer cette conversation avant la notre. Rappel de ma mère qui recevait toujours des appels pro pendant nos moments "rien qu'à nous" sans doute