Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'aimerais bien m'en foutre, mais....
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

mioumioute;4783622 a dit :Tout à fait d'accord ! Pareil avec les textos, voire les notifs facebook >_<" ça me rend diiingue ! (sauf quand la personne prend la peine de s'excuser et/ou de préciser que c'est important, ce qui se fait étonnament rare o_O)hrock;4783424 a dit :J'aimerai bien m'en foutre mais je ne peux pas, quand qui que ce soit reçois un appel durant une conversation et fait toujours passer cette conversation avant la notre. Rappel de ma mère qui recevait toujours des appels pro pendant nos moments "rien qu'à nous" sans doute![]()

-> dans le genre tu as aussi "t'as l'air fatiguée" ou "tu fais la gueule" (alors que tu fais de ton mieux pour le cacher). Une fois y en a même un qui a insisté, alors que je lui disais "non non, tout va bien" . Bizarrement, je l'ai un peu jarté.ovtant;4784195 a dit :J'ai beaucoup de mal à supporter les "oh t'as une petite mine" que l'on peut traduire par "t'as une sale gueule", le lundi matin à 8h qui te donne du courage pour le reste de la journée et de la semaine. Dans ces moments là, les gens devraient juste avoir la gentillesse (voire la pitié) de garder ça pour eux.
[....]
Dans le même ordre d'idée je n'aime pas qu'on viennent me piquer de la nourriture dans mon assiette quand la personne en question a sa PROPRE assiette et qu'en plus, elle mange la MÊME chose que moi
MOI PAS PARTAGER MON MANGER DONC TOI PAS TOUCHER A MON MANGER OU MOI VA MANGER TOI