Bonjour à toutes, merci, pour vos gentils commentaire, ça me va tout droit au coeur!!
Alors la dernière image est tiré du film Le Nom de la Rose, réalisé par Jean Jacques Annaud en 1986, avec Christian Slater tout jeune!
Étrangement, il est vrai que je me suis remise plutot bien de ce gros fail sentimental. Alors bien sûr, je n'ai pas beaucoup désoulée durant la semaine qui a suivi cette confession foireuse, j'ai alterné entre crises de larmes, honte extrême et apathie complète sur mon canap', mais déjà, écrire ce texte a été incroyablement libérateur. Mettre des mots sur cette histoire m'a permis d'aller de l'avant.
En outre, quelques semaines plus tard, j'ai rencontré un garçon. Il est grand, drôle, chaleureux, sexy et nounours à la fois, bref, c'est aussi inattendu qu'agréable
.
Cela fait un mois aujourd'hui que nous sommes ensemble. Je ne sais pas encore où cette histoire va me mener, mais ce qui est sûr, c'est que pour le moment, quitte à le détenir en otage chez moi, il est hors de question que je le laisse sortir de ma vie