Celui qui voulait entrer en religion

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Celui qui voulait entrer en religion
celui-qui-entrer-religion-1.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
T

tyamm

Guest
Que ce témoignage a réveillé des échos en moi ! J'ai eu le droit au même coup de foudre dévastateur... Ma découverte de la puissance de l'attirance qu'un homme pouvait provoquer en moi. Mon cœur avait du mal à suivre  et vu que je suis pourvue d'une extrême sensibilité tactile dès qu'il me faisait la bise... c'était la fonte des glace.
Je ne l'ai pas eu même s'il ne s'est pas entrer dans les ordres. Pas de facebook je m'étais déclaré dans une lettre enflammée. Bref je me suis pris un râteau que finalement je n'ai pas eu tant de difficulté à digérer...

Par contre quand je l'ai recroisé des années plus tard par hasard même si j'avais eu le temps de fréquenter des mecs, je fonds toujours en le voyant c'est impressionnant. De nos jours, je sais qu'il est marié... Je suis heureuse d'avoir eu le courage de tenter ma chance !
Je vous souhaite de connaitre au moins une fois cette expérience du coup de foudre... Pour celles qui ont vu les leurs aboutir, vous êtes sacrément chanceuse.
 
Dernière édition :
1 Mars 2014
40
34
374
Paris
C'est vrai que l'article est très bien écrit ! J'espère que tu trouveras une autre personne qui te fera autant chavirer et même plus et que ça sera réciproque surtout ;)
 
20 Mai 2014
87
564
744
Comme disait Sartre,la religion est une fuite (merci mon examen de français ! )
J'espère que tu retrouveras un autre garçon qui te fera tourner la tête tout en étant un tantinet plus accessible :)
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai adoré. C'est bien écrit, drôle et touchant à la fois. L'histoire est super choue même s'il manque le beau happy end, tu as l'air de t'en être plutôt bien remise et puis bon s'il y avait eu une autre fin on n'aurait probablement pas eu le droit à ce chouette article.

Merci d'avoir partagé ça avec nous et bravo pour ton style. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais j'espère que tu écris régulièrement !! ;)
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Tout tout tout pareille. Sauf la fin, cette fin là, ca s´invente pas. Le mien est resté sur le discours bateau, sur le "non mais bon, je t´aime bien mais sans plus". Là où je donne 100% raison à cette Madz, c´est que c´est d´avoir avoué qui m´a permis de passer à autre chose.
Je suis encore un peu en contact avec lui, via FB et sa petite soeur avec laquelle je suis amie. Mon coeur danse toujours la macarena quand je le vois, même en photo, mais aujourd´hui, je suis avec un mec bien et qui m´aime pour ce que je suis, c´est l´essentiel.
 
11 Avril 2013
17
27
364
Bonjour à toutes, merci, pour vos gentils commentaire, ça me va tout droit au coeur!! :paillettes:

Alors la dernière image est tiré du film Le Nom de la Rose, réalisé par Jean Jacques Annaud en 1986, avec Christian Slater tout jeune! :d

Étrangement, il est vrai que je me suis remise plutot bien de ce gros fail sentimental. Alors bien sûr, je n'ai pas beaucoup désoulée durant la semaine qui a suivi cette confession foireuse, j'ai alterné entre crises de larmes, honte extrême et apathie complète sur mon canap', mais déjà, écrire ce texte a été incroyablement libérateur. Mettre des mots sur cette histoire m'a permis d'aller de l'avant.

En outre, quelques semaines plus tard, j'ai rencontré un garçon. Il est grand, drôle, chaleureux, sexy et nounours à la fois, bref, c'est aussi inattendu qu'agréable:puppyeyes:.

Cela fait un mois aujourd'hui que nous sommes ensemble. Je ne sais pas encore où cette histoire va me mener, mais ce qui est sûr, c'est que pour le moment, quitte à le détenir en otage chez moi, il est hors de question que je le laisse sortir de ma vie :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes