Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Medi chante « 45 » en acoustique à la rédac.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
whoopsy-daisy;4786522 a dit :"Medi est passé nous voir à la rédac et nous a joué « 45 », un titre acoustique guitare-voix de son nouvel album, « One is not enough ». Et on a kiffé !"
Ha ben dites donc, quand vous kiffez à la rédac c'est Ambiance de folie à ce que je vois
Le pauvre, cette mise en scène donne un peu un effet "moment de solitude". Il est comme le collège qui pète un câble pendant une session de travail et prends sa guitare pour chanter énergiquement... alors tout le monde s'en balance
Bon sinon à part ça j'ai trouvé son interprétation et sa chanson sympatoche, mais c'est pas vraiment ma came.
(Pour compléter ce commentaire Ô combien passionnant et utile, je tiens à ajouter que certes, musicalement parlant c'est pas mon truc, mais capillairement parlant c'est juste sublime... oui, je suis en admiration totale devant sa chevelure )
En vrai, ça demande beaucoup de concentrationwhoopsy-daisy;4786560 a dit :@sophie-pierre-pernaut t'inquiète je me doutais bien que c'était fait exprès, mais c'est quand même rassurant d'avoir la confirmation.
Et sinon mention spéciale pour Virginie je trouve que c'est elle qui joue le mieux la meuf qui en a rien à foutre, c'était son moment Actors Studio, vraiment bravo .