gressinni;4789638 a dit :
Membres de la team blazer, j'ai une question ! Vous allez où pour trouver des blazers tout simples mais adapté à un bon gros bonnet D et des épaules un peu plus larges que la moyenne ? J'en ai un très bien de chez Naf Naf, mais l'effet est plus "matte mon décolleté vazy" que "je suis habillée sérieuse pour une soutenance". Et je me retrouve sinon avec du 42 voire 44 pour que tout rentre alors qu'en dehors de ça je fais du 38...
Gressini, j'ai exactement le même problème que toi. Je ne fais "que" un bonnet C mais j'ai les seins hauts et des épaules assez larges et je me retrouve à prendre effectivement du 42 ou 44 en blazer pour passer mes épaules et pas avoir l'effet "dès que bouge, j'ai les biceps saucissonnés" mais du coup ça met pas trop la taille en valeur.
J'ai quelques blazers cache-cache pas trop chers et en fonction des coupes qui passent bien (je prends taille 3 et si besoin je rapproche le bouton). Je privilégie les coupes à 1 bouton. Et quand le beau temps arrive, j'en prends sans doublure, ça tire vachement moins et c'est plus confortable (surtout aux épaules).
Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse aussi, car je recherche toujours le blazer avec lequel je serai à l'aise et je pourrai porter mon sac à dos d'ordinateur et prendre l'avion avec et aller rendre visite à un client sans avoir l'air d'un sac ...