Disney recycle ses classiques en 2014

16 Septembre 2012
1 929
11 032
5 674
Oh. Mon. Dieu. Au secours.
En meme temps, quand le film est Disney channel, la qualite n'est presque amais au rendez vous (Sorciers de Waverly place, Jessie, Bonne chance Charlie..), les costumes et les effets speciaux font cheap, les acteurs tres mauvais (ou ils les trouvent, sans dec..).
 Je pense qu'ils auraient du faire un anime au lieu d'un film avec des vrais acteurs. Les costumes font plus science fiction que contes de fees, je sais pas d'ou ils sortent que les mechants ont eu des gosses (j'ai du mal a croire que quelqu'un ai aime Cruella ou Jafar).
 Le gosse de Simba a l'air d'un punk (un PUNK dans la savanne). Et si il doit proteger la terre des lions, Kiera elle sert a quoi, a faire le repassage ?
 
  • Big up !
Réactions : Yeah Bitch Magnets
20 Mai 2013
3
11
154
Alger
Par pitié, épargnez nous le massacre.

Le Roi Lion, toujours, encore ? Ça ne leur a pas suffit, des faire une série sur Timon et Pumba, les spectacles musicaux, et tout ce qui dérive ? Ils auraient du s'arrêter aux deux premiers films.. J'appréhende mais je verrai sans doute par curiosité, avec un petit pincement au coeur.

Et pour les Descendants, enfer et damnation, qui a eu cette idée? Comme l'a dit une voisine du dessus, qui aurait pu aimer Cruella, Jafar, de plus ne sont-ils pas censé être disparus, Maléfique n'était-elle pas décédée ? Au lieu d'innover, ils font dans le réchauffé, Disney ne fait que nus décevoir depuis l'arrêt de la 2D :sad: (Mis à part Frozen que j'ai pu aimer)

Pour OUAT, la venue d'Elsa me laissait perplexe mais finalement j'ai bien envie de la voir dans la série, sachant que c'est indépendant de la tram de Frozen..
 
  • Big up !
Réactions : Yeah Bitch Magnets
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
tumblr_mf125w4qQk1r5zkmd.gif
 
  • Big up !
Réactions : Yeah Bitch Magnets
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Même pour moi qui adore les méchants dans les films,séries et dessins animés : faire une série sur leur enfants... bof faut pas pousser mamie dans les orties non plus! (même certain-e-s acteurs peuvent être super canon:lol:)
resize


 A votre avis ça donnerai quoi l'enfant du capitaine crochet (comme dans OUAT ce serait trop bien !!) , de Ursula ou encore d’Hadès ?:cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Yeah Bitch Magnets
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Petite rectification par contre : OUaT entamera seulement sa saison 4, pas 5 ;)

Je suis plutôt excitée par le Roi Lion personnellement, attachement personnel à l'univers je suppose :shifty:
 
4 Septembre 2013
56
33
169
Moi je dis :
Non . Non . NON ,NON et NOOOOOON !!:bomb:
Mais les Descendants , c'est quoi ce scénario ? Mais sérieux il veulent niquer la badasserie des méchants et le reste du gamin en nous ou quoi ?
Pitié qu'ils reprennent conscience sinon ils vont perdre leur public ! Moi qui est aficionado de Disney je suis déçu ...
Si vous faites du recyclage , qu'il soit bon et judicieux (comme Maleficent )
J'ai pas d'avis particulier sur OUAT vu que je ne connais pas mais pour le Roi Lion , ça devient lassant ... :facepalm:
Un dernier et on enterre les suites , OK ?
Et Les  Descendants ne doit pas voir le jour ! Sinon je quitte Disney et je rejoins Ghibli et Dreamworks :vex:
 
  • Big up !
Réactions : Yeah Bitch Magnets
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
Franchement, avant de voir l'image pour la série sur les descendant des méchants, je me disais : d'aller. Pourquoi pas ? (OUaT spoilers : )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est toujours possible que quelqu'un tombe amoureux d'une personne foncièrement méchante (bad boys, les garces stéréotypées des séries américaines, Gaston.... toussa toussa), ou bien qu'une autre chance leur est été laissé et qu'ils se soient repentis.

Mais ensuite j'ai vu pour quelle chaine, et l'image qui respirait le faux à plein nez.... Faux espoirs :sad:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Je comprends pas le truc des enfants des méchants : pourquoi il y a la fille de Blanche-Neige ? Depuis quand c'est une méchante ?
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow


Non mais ça va aller de piétiner notre enfance et de lui cracher à la gueule pour des histoires de gros sous? Paddington, Le Bus Magique, et maintenant TOUT Disney?!? Va falloir arrêter, sinon ça va se payer!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes