Mes chères amies, je pense que c'est ici l'endroit idéal pour vous raconter une petite anecdote sur ma vie. Voyez-vous, j'ai toute ma vie été une
stressée du pet. Des miens, de ceux des autres... Même dans les films. Cela me mettait mal à l'aise, je ne sais pourquoi. J'avais la chance de faire 98% de furtifs sauf que... Voilà, un jour
j'ai lâché devant mon amoureux. Pendant un baiser génial, un moment de détente, et voilà... J'ai cru mourir de honte. Mais, il a vraiment bien réagi. Il a eu un rire gentil, m'a fait câlin et m'a même dit qu'il trouvait ça "mignon". Oui, j'ai oublié de préciser que je sortais avec le garçon le plus génial de la Terre
. Il m'a donc totalement, complètement, ABSOLUMENT décomplexée. Depuis, les flatulences ne présentent plus aucune gêne pour nous... Et même pour les autres gens. Disons que je n'ai plus honte. C'est humain, de péter. C'est parfois drôle, mais on a aucune raison d'en avoir honte! Vous aussi, devenez une libre péteuse! Vous verrez, c'est l'éclate!
(Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire
)