Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment BIEN couper un gâteau.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
sophie-pierre-pernaut;4792361 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment BIEN couper un gâteau.
zoecameleon;4793139 a dit :J'avoue que je ne m'attendais ps à ça ...
Vu ma gourmandise ET ma famille nombreuse, jamais je n'aurai l'utilité de cette méthode !
Par contre il y a aussi des méthodes pour couper un gâteau de manière classique en parts vraiment égales. Les amatrices (ou connaisseuses mais qui détestent ça) de trigonométrie trouveront bien comment faire trois parts égales, non ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
VIVENT LES MATHS !
je suis tout à fait d'accord ! et puis les parts ne sèchent jamais de manière à avoir un caillou dans la bouche... vive la "bad way" pour couper un gateau, vive les parts triangulaires (qui sont d'ailleur bcp plus jolies)dodo1606;4793335 a dit :Mouè bof, je suis pas convaincue.
Mon esprit de gourmande me dit qu'on fait rarement un gâteau pour n'en manger qu'une part par jour, sinon, on fait des muffins !
Et puis, la première (méga) part n'est pas hyper pratique à servir et arnaque tous les suivants.
Moi je préfère faire des parts triangulaires à peu près identiques, et utiliser le bon vieux film alimentaire pour que ça ne sèche pas.