Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Olala l'histoire de Riley le chien rescapé m'a fait pleurer comme une madeleine. Mais surtout parce que je pense au sale c***** qui l'a balancé dans ce trou. Saleté d'humain!!!
Et je pense à tous ces toutous qui vont être abandonnés sur la route des vacances cet été.
Et le louveteau
J'adooooore les loups mais je les aime encore plus dans leur habitat naturel (dans la mesure du possible). N'enfermons pas la belle et sauvage nature dans notre salon.
Ce qui me fait le plus de mal dans l'histoire de Riley, c'est qu'un chien, ça a une confiance aveugle en son maître la plupart du temps. Donc si on l'a vraiment abandonné là, il pensait sûrement qu'on l'amenait juste se promener, c'est vraiment triste :/
Ah putain l'histoire de Riley. Ça me dégoute tellement que certaines personnes puissent abandonner un animal, si ça ne tenait qu'à moi (et en ce moment je regrette fort de ne pas être présidente de la terre) je pendrais ce type de personne par les couilles/les grandes lèvres, sans rire.
Mais heureusement qu'il y a aussi des gens comme le type de la vidéo !