Y a-t-il des Madz qui ont commandé lors des ventes privées et qui ont reçu leur commande ? Si oui, sachez que vous êtes chanceuses !
J'ai passé commande le 20 juin. Je n'ai pas eu de nouvelles du suivi commande avant le 30 juin, date à laquelle elle a été (soi-disant) expédiée à un relais kiala. Il y a 3 jours, je n'avais toujours pas de nouvelles, soi-disant que le colis était en cours de livraison au relais. J'ai donc envoyé un message à leur service client et j'ai eu une réponse aujourd'hui, le genre de réponse toute faite, copiée-collée. Mon colis a soi-disant été perdu par kiala. Et impossible pour eux de la réexpédier. Donc je serai normalement remboursée. (A suivre)
Bref, j'ai attendu presque 4 semaines une commande que je n'aurai jamais et les produits - que j'étais trop heureuse d'avoir achetés - ne sont plus disponibles ni sur l'e-shop, ni en magasin. Je me retrouve donc sans rien, à part pour le moment un trou de 50€ sur mon compte en banque. Je me suis plaint sur leur page facebook et j'ai parlé à de nombreuses autres clientes mécontentes. C'est donc une habitude chez eux apparemment.
Fuyez donc la marque Undiz, en particulier leur e-shop !