perrinep;4803300 a dit :
zgu;4803286 a dit :
moomin;4803161 a dit :
zgu;4803142 a dit :
Attendez, il y a vraiment une paire de Bensimon à l'intérieur ?? Et la box reste à 10€ ? (+3€ fdp) ou elle est plus chère comme celle d'Hipanema ?
Je n'ai pas annulé mon abonnement cette fois parce que j'ai vu "les abonnées seront les premières servies" mais apparemment c'est même pas sûr..
Contrairement à ce que dit l'article, ce que j'ai compris en faisant quelques recherches c'et qu'il n'y a pas de Bensimon dans la box sauf si tu les a achetés en plus de ton abonnement.
En réponse à une question sur le FB de Birchbox, ils ont répondu "
Vous payez 25€ en plus de votre abonnement." (Les chaussures sont maintenant passés à 30€)
Ah bèh c'est bien, on est bien informé
Oula on ne me la pas vendu comme ça non plus
Je suis désolée, je vais rectifier
Ah mais je te visais pas @PerrineP , je râlais contre Birchbox étant abonnée +newsletter je pensais qu'on me tiendrait au courrant, c'est la moindre des choses. En plus rien n'est expliqué sur le site non plus. Je sais pas chez vous, j'ai beau chercher mais il ne parlent pas de chaussures à commander ...
Edit : Bon ça y est j'ai trouvé, effectivement elles sont dans l'e-shop. Mais bon 30€... je peux trouver moins cher ailleurs, donc aucun avantage à les commander là. Surtout qu'il n'y a pas ma (toute petite) taille. Tant pis !