Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tata Top, le bikini à tétons apparents.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Hahaha je validechouket-2;4803252 a dit :Excellent! Une culotte imprimé "ticket de métro" est-elle prévue pour un ensemble assorti?
ça serait peut-être pousser le bouchon un peu loin...
Parce qu'en public on n'a pas le droit.zelda-zonk;4803431 a dit :Mais pourquoi ne pas se mettre directement topless ?
gringo;4803465 a dit :Parce qu'en public on n'a pas le droit.zelda-zonk;4803431 a dit :Mais pourquoi ne pas se mettre directement topless ?
A la plage c'est toléré mais en piscine, dans les parcs, les salles de sport etc on ne peut pas.
Pas nécessairement, fin moi j'ai les mêmes bikinis pour la plage et la piscine C'est aussi pour celles qui aiment la vanne mais qui ne tiennent pas particulièrement à montrer leurs vrais boobies. Mais au final c'est surtout pour montrer ô combien la censure de Facebook et compagnie est abusivezelda-zonk;4803498 a dit :gringo;4803465 a dit :Parce qu'en public on n'a pas le droit.zelda-zonk;4803431 a dit :Mais pourquoi ne pas se mettre directement topless ?
A la plage c'est toléré mais en piscine, dans les parcs, les salles de sport etc on ne peut pas.
Ouais mais bon ça c'est un bikini pour la plage...
perrinep;4803733 a dit :Pas nécessairement, fin moi j'ai les mêmes bikinis pour la plage et la piscine C'est aussi pour celles qui aiment la vanne mais qui ne tiennent pas particulièrement à montrer leurs vrais boobies. Mais au final c'est surtout pour montrer ô combien la censure de Facebook et compagnie est abusivezelda-zonk;4803498 a dit :gringo;4803465 a dit :Parce qu'en public on n'a pas le droit.zelda-zonk;4803431 a dit :Mais pourquoi ne pas se mettre directement topless ?
Ouais mais bon ça c'est un bikini pour la plage...