Il y a 2 ans, je tombais dans la dépression, au bout de 6 mois je mangeais beaucoup moins. Personne n’étais au courant, vraiment personne. Puis un jour je me suis rendu compte que personne ne découvrirait ma maladie, personne viendrait miraculeusement me "sauver". Donc je me suis dit qu'il fallait que je me sauve moi même, ce que j'ai fait. Je ne pourrais pas vous dire comment j'ai eu ce déclic mais, j'ai réussis à surmonter ça quelques temps après. J'ai grandis, je me suis endurcis, un peut trop même. Ce genre de maladie est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un, il ne faut pas être seul dans ce genre de situation car cela peut aller très loin. Regardez dans votre entourage, aidez les gens si vous voyez qu'ils ne vont pas bien. Aujourd'hui, seul quelques amies savent ce que j'ai vécu. Je ne veux pas dire de détail sur ce genre de maladie, aujourd'hui, je ne sais pas si je vais bien ou pas, mais ce que je sais c'est que je ne vais pas mal, et c'est une priorité pour moi à présent. J'ai 16 ans, des problèmes familiaux, je suis complexé, mais j'avance, sans ma maladie, je sais que je suis assez forte pour avancer maintenant.