Pas mal le choix, sauf pour la reine des neiges. Je trouve "libéréek, délivrée" très faible et pas très bien écrite. Bien que ce soit le cas pour toutes les chansons Disney (ou presque), cette chanson est TELLEMENT, TELLEMENT clichée et prévisible (comme le personnage d'Elsa). Surtout qu'elle intervient dans une histoire totalement conne. "Comment ça ? Notre fille a des pouvoirs magiques qu'elle pourrait bien contrôler si on lui donne de l'amour ? Mais si elle en a peur ça tournera mal ? heinheiiinn... ! Enfermons la dans sa chambre loin de sa soeur et bourrons lui le crâne qu'il ne faut jamais que quelqu'un apprenne quoique ce soit sur ses pouvoirs !"
Seriously ?
Personnellement, j'aurais rajouté "Cruella DeVil", "Je suis décidée" (de "La princesse et la grenouille". Oui, je trouve cette version québecoise meilleure que la version FR, comme pour Brave d'ailleurs) et "I wanna be like you" (qui swing vachement mieux en anglais, surtout dans la version du CD "Disney Mania"). Ah et puis "Soyez prêtes" ou encore "Supercalifragilisticexpialidocious" quand on est content.
Et je trouve personnellement les musiques de "Le Bossu de Notre Dame" dans l'ensemble trop faible (comparées aux magnifiques graphismes qu'ils nous proposent, je trouvais ça dommage). Après, c'est qu'un avis perso.
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)