@
Lialechat et @
Evone si ça peut vous donner des idées (ou pas hein chacun fait comme il veut) j'ai les cheveux très bouclés et très volumineux et les headband, foulard à mettre dans les cheveux, noeuds et cie sont de très loin mes accessoires préférés.
C'est bien simple, j'aime beaucoup mes boucles et je ne les attaches pas souvent du coup c'est vraiment l'occasion de personnaliser mes coiffures et de changer de tête facilement.
Je porte les foulards ou les trucs du même style que le numéro 10 sur l'article (il y a un genre de fil de fer dedans) avec les gros noeuds sur les haut de la tête et avec les cheveux détaché, en laissant quelques mèches devant. Le noeud ne fait pas "oeuf de pâques" parce que avec le volume du reste de mes cheveux il se voit un peu moins. Les headbands je les porte soit comme des petits serres tête (en faisant passé les cheveux par dessus derrière), soit par dessus tout les cheveux et en roulant/rentrant des mèches dedans tout en laissant tomber quelques jolies boucles effet coiffé/décoiffé
Et quand je m'attache les cheveux, du genre chignon un peu défait ou couette haute là je peut tout mettre et c'est joli je trouve.
Bref désolé pour mon pavé mais bon je voulais vous dire que les cheveux bouclés/frisés peuvent se permettre ce genre d'accessoires et je trouve ça très joli, donc tentez les filles