Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Novak Djokovic - Les Fantasmes de la Rédac .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Nous partageons le même rêve, je veux tellement qu'il gagne Roland Garros et que je sois là .batmomo;4819744 a dit :Team Djoko forever!!!!!!!!!!!!
Mon rêve : Aller à Roland Garros et le voir battre Nadal en finale!
Je kiffe quand il imite les autres joueurs et joueuses. Surtout Nadal et son slip!
(et ça c'est cadeau : clique ici pour voir Nole en Slip ^_^)
maturité.. Parents moins présents depuis qu'ils ont décidé de vivre officiellement en couple avec Jelena.. Et oui, son jeu est de plus en plus complet. Bonheur.mookiea;4820500 a dit :Je trouvais son jeu agressif avant, et il s'énervait beaucoup plus sur le terrain. Peut-être qu'il ne prenait pas assez de recul ? Mais depuis quelques années, il me semble plus posé et serein ; son jeu est vraiment devenu fantastique (ce n'est que mon ressenti d'apprenti amatrice de tennis, hein !). Alors OUI à Djokovic ! J'aurais bien aimé qu'il gagne Roland Garros, ce sera pour la prochaine fois j'espère !
Ah.. Fed. Je me sens moins seule. merci.salomeplume;4819690 a dit :Je n'ai jamais pu supporter Federer, c'est un petit peut le nerd de la classe et Nadal est de plus en plus insupportable avec ses nombreux Tics, alors que Djkovic a ce côté "normal" et sympathique qui fait qu'on a l'impression de voir un bon pote jouer un match et qu'on a envie de le voir gagner. Ceci dit c'est mon avis personnel
Sinon moi je suis team Wawrinka. Il a des joues qui donnent envie de mordre dedans!