Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'imagine la panique au moment où elle réalise que c'est le mauvais destinataire... Et surtout le papa !
Après elle aurait pu essayer de se dépatouiller avec une excuse bidon comme "non mais c'était pour te montrer ces grains de beauté que j'ai ça et là, tu les trouves pas bizarres ?" Ou "regarde papa comme t'as bien bossé !" ::
Quand j'écris des trucs possiblement compromettants, je vérifie compulsivement au moins trois fois le destinataire avant d'appuyer sur "envoyer". Ce genre d'histoires me foutent une trouille pas possible, je suis une totale stressée du texto envoyé par erreur. Du coup, je fais plus de bonnes vieilles gaffes traditionnelles IRL, que liées aux nouvelles technologies.
Je sais pas quelle age a cette jeune fille mais moi je ne pense pas que ça aurait fait tout un foin si j'avais envoyé une photo comme ça à mon père Il sait que j'ai une vie sexuelle et quand je suis chez mes parents ou qu'eux sont chez moi c'est la fête du slip, on ferme jamais aucune porte (salle de bain, wc...) et on se balade régulièrement à poil donc bon... pas vraiment de surprise. Il m'aurait sûrement répondu "ça devait pas être pour moi ça..."
Après si elle a 15 ans, oui je pense que mon père m'auraient gentiment expliqué qu'il faut faire attention avec ce genre de photo...
J'avoue que c'est une question de culture et d'éducation. Chez moi je me ferai surement engueuler par le parent en question (pas de me livrer a ce genre de trucs, mais de ne pas avoir fait gaffe et partagé ça avec eux) et puis fin de l'épisode.
Dans un genre similaire mais version IRL... Souvenir qui date de l'époque où je vivais encore chez mon père et j'avais les hormones en ébullition.
Je profite d'un soir où il sort avec sa femme et où je suis seule à la maison pour me livrer à certaines activités que tout le monde devinera aisément. Dans ma chambre certes (déjà que j'osais pas le faire quand y avait quelqu'un dans la maison, j'allais pas me lancer là-dedans sur le canapé du salon) mais cette pièce n'avait pas de serrure donc impossible de m'enfermer.
Problème, la soirée est interrompue pour une raison que j'ignore et le couple revient en avance. Mon père entend du bruit, et je ne sais pas ce qui lui passe par la tete mais il vient voir ce qui se passe - et entre sans frapper. Je vous laisse imaginer l'humiliation de se faire surprendre par son père quand on est nue avec la main dans un endroit peu catholique.
Le seul bonus c'est qu'après ça il n'a plus osé entrer dans ma chambre sans frapper, meme au milieu de la journée...