Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kendra Morris fait son Street Tattoos.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
flotsam;4823492 a dit :A partir du moment où vous ne mettez aucun avertissement du genre "évitez de faire ça, ça peut être dangereux" (comme vous l'auriez sans doute fait si une vidéo parlait de consommation d'alcool, ou de sexe), moi ça me donne l'impression que vous cautionnez ce genre de pratiques.
Dans ce cas là, je pense qu'on peut arrêter toutes les campagnes de sensibilisation au port du préservatif. C'est littéralement la même chose.sharon-stone;4823478 a dit :On peut pas empêcher les gens de vivre sous prétexte que ce qu'ils font peut être dangereux pour eux. Je pense que c'est vraiment pas la peine de lui faire la morale. Les gens sont pas des enfants.
Après c'est vrai que ce serait peut-être bien de rappeler sous la vidéo les dangers potentiels de ce genre de pratiques, juste au cas où certaines personnes ne se rendraient pas compte des conséquences que ça peut avoir.
augustinee;4824026 a dit :Etre tatoué-e,aujourd'hui,mais y'a rien de plus conformiste et banal... Et c'est une nana tatouée de partout qui vous dit ça ( même si des grosses pièces comme les miennes sont un peu moins courantes ). je suis certainement pas une rebelle,j'ai pas fait ça pour dire merde à la société,y'a aucune démarche mystique ou rock derrière tout ça,aucune signification super profonde. Je suis pas plus cool que les autres parce que j'ai une manchette et un chest.
Le tatouage oui c'était clairement rebelle il y a 60 ans,les tattoos de taulards étaient super rebelle,maintenant,tout le monde le fait,tout les âges,tout les milieux sociaux,des mères au foyer aux ministres,et moi,je dis tant mieux. Plus c'est banal,plus il y a d'endroits où le faire en toute sécurité et plus on nous accepte dans plein d'emplois différents,et moins on nous fait chier,tout simplement.
Sérieux,vous voulez encore de cette image,vous voulez encore être associés aux clichés du rapport de l'Académie de médecine?
Je milite pour les modifs banalisées,normalisées,qu'on arrête de me foutre dans une case "trop cool et trop rebelle" alors que pas du tout. Je sais que ça plait a beaucoup justement d'être dans cette case,de se sentir super spéciaux,moi,ça me gave. C'est cette case qui nous empêche précisément d'être pleinement acceptés!