Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les filles les plus actives (donc, si je comprends bien, qui donnent le plus leur avis) sont celles qui vont recevoir des pochettes.
Donc, si on connait aucun produit, on a aucune chance de recevoir de pochette.
Non?
Je m'étais inscrite au tout début de Jacotte et j'ai reçu ma première pochette il y a quelques mois, j'ai juste donné mon avis sur ce que j'ai reçu et je viens de recevoir une deuxieme pochette dont je vais a nouveau commenter le contenu. Donc oui il faut commenter pour continuer à recevoir la pochette mais la toute première est venue d'elle-même dans ma boîte au lettre sans avoir commenté de produits .
Après vu que c'est gratuit et que forcément ça ramène du monde pour recevoir sa première pochette, il faut de la patience (et de la chance).
C'est la 2ème pochette Jacotte que je reçois et franchement j'adoooore.
Le concept est vraiment top puisqu'on découvre plein de marques qui sortent de l'ordinaire de façon gratuite, et on permet aussi aux marques de s'améliorer en donnant notre avis.
J'ai découvert un super soin pour les cheveux la première fois, et là la crème pour les mains rose brésilienne est au top.
Mais sinon je rejoins ce que dit @thishou, il faut s'armer de patience pour recevoir cette pochette un peu victime de son succès (ou avoir un blog anser
Ca a l'air bien chouette mais wow, qu'est ce que les gammes de produits sont chères ...
Une crème contour des yeux à 35 euros, personnellement j'ai pas les moyens :/
Pas très adapté aux étudiantes comme site ...
J'aime bien le concept d'essayer avant d'acheter, cela m'a permis de découvrir la marque Iroisie dont je suis devenue fan. Alors que les carrés démaquillants de la première pochette étaient super bof.