Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quel vin pour quelles tapas ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est corrigé merci !mrs-heisenberg;4834718 a dit :Une petite coquille, "conseil" est le nom, dans le cas du verbe, on devrait avoir "on conseille". (@mymy, si elle est rentrée de vacances ?)
lilly-lou;4834927 a dit :Je croyais que cet article allait parler de bouffe
(du coup, je m'apprêtais à partager ma recette de cookies salés ... tant pis pour vous ! )
euki;4834970 a dit :leshayaa;4834932 a dit :Question d'une novice quasi totale: pourquoi vous déconseillez Nicolas? (@Euki, @Reykjavík )
Je n'y connais pas grand chose donc j'y suis déjà allé 2/3 fois pour des cadeaux et j'ai toujours été conseillée, et les vins étaient corrects alors je m'interroge
Les vins sont corrects mais on peut les trouver moins chers en supermarché. La plupart sont des vins quelconques. Chez un bon caviste, tu dois pouvoir retrouver des vins différents de ceux qui sont proposés au Leclerc du coin.
Et les vendeurs sont des vendeurs. Pas des cavistes. Si certains s'y connaissent, ce n'est pas le cas de tous, et ce n'est pas là dessus qu'ils sont recrutés.
-
Un article de Rue 89 là-dessus :
http://blogs.rue89.nouvelobs.com/no-wine-is-innocent/2014/04/04/vin-cinq-bonnes-raisons-de-ne-plus-jamais-aller-chez-nicolas-232655
reykjavik;4834981 a dit :Je plusse (2003 représente) aussi le blog No Wine is Innocent !euki;4834970 a dit :leshayaa;4834932 a dit :Question d'une novice quasi totale: pourquoi vous déconseillez Nicolas? (@Euki, @Reykjavík )
Je n'y connais pas grand chose donc j'y suis déjà allé 2/3 fois pour des cadeaux et j'ai toujours été conseillée, et les vins étaient corrects alors je m'interroge