Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lush se lance dans les produits solaires !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je suis d'accord, et voir tellement d'articles au sujet de lush sur madmoizelle me désole. "Produit Frais" ça veut rien dire..kalliste;4841174 a dit :Je n'achète plus chez Lush depuis bien longtemps et je me rappelle pourquoi... Les nouveaux produits sont à la fois de plus en plus chers et de moins en moins naturels (sauf pour les récentes formules auto-conservées, il était temps). (...)
delfaa;4841372 a dit :Je suis d'accord, et voir tellement d'articles au sujet de lush sur madmoizelle me désole. "Produit Frais" ça veut rien dire..kalliste;4841174 a dit :Je n'achète plus chez Lush depuis bien longtemps et je me rappelle pourquoi... Les nouveaux produits sont à la fois de plus en plus chers et de moins en moins naturels (sauf pour les récentes formules auto-conservées, il était temps). (...)
La video de 'the checkout' (découvert sur madmoizelle) montre bien l'abérattion derière la définition de ce mot.
https://www.youtube.com/watch?v=z-pRAvjkqIo
par contre @kallisté je voudrais bien savoir le nom de ta creme solaire Bio à 20 euros! ^_^
wouhouu! merci beaucoup!kalliste;4841553 a dit :delfaa;4841372 a dit :Je suis d'accord, et voir tellement d'articles au sujet de lush sur madmoizelle me désole. "Produit Frais" ça veut rien dire..kalliste;4841174 a dit :Je n'achète plus chez Lush depuis bien longtemps et je me rappelle pourquoi... Les nouveaux produits sont à la fois de plus en plus chers et de moins en moins naturels (sauf pour les récentes formules auto-conservées, il était temps). (...)
La video de 'the checkout' (découvert sur madmoizelle) montre bien l'abérattion derière la définition de ce mot.
https://www.youtube.com/watch?v=z-pRAvjkqIo
par contre @kallisté je voudrais bien savoir le nom de ta creme solaire Bio à 20 euros! ^_^
Il s'agit de la marque Ylaé, vendue en magasin bio ou sur leur site internet.
Je l'avais prise avec un SPF 30. Elle est efficace (j'ai une peau de blonde), pas grasse (aucun boutons suite à son application) et elle sent boooon !
Bon par contre si tu ne la fais pas pénétrer un minimum, elle laisse des traces blanches. C'est son seul bémol.