guerredesmiroirs;4844923 a dit :
catatonic-sex-toy;4844586 a dit :
Quand j'ai lu le titre j'ai sauté au plafond !
Mais les premières photos ne me font pas une bonne impression... J'ai le sentiment que ça va être plutôt traité sous un angle humoristique.
J'espère que non, on verra !
Pareil, j'ai plus l'impression d'un film sur les monstres fait par Disney channel (comme le prochain Bunks, film sur les zombies) qu'un vrai projet hollywoodien.
Pour rester dans le sujet, moi c'est le tome ou un garcon se met a rajeunir jour apres jour qui m'avais terrifiee.
(petit HS)
En meme temps, qu'ils fassent un film sur un truc vieux de plus de 10 ans me fait toujours esperer u film Animorphs
Oui je me rappelle! Le mec, il allait dans une cabine qui lui permettait de prendre la jeunesse de quiconque logeait sous son toit, je me souviens. Perso j'avais été traumatisée par un épisode mettant en scène un espèce de Nosferatu dans un cinéma.. J'en ai pas dormi pendant des années
Je ne sais pas si c'est le fait que j'étais très jeune, mais j'en garde le souvenir d'une série vachement bien fichue, chaque épisode avait une ambiance particulière, le coté "épouvante" était retranscrit à la perfection.
Par contre, je sens pas trop le film. Déjà, Jack Black dans le rôle principal, ça laisse plus présager des blagues potaches que des frissons d'horreur