Chair de Poule, le film, est prévu pour 2015 !

18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
shah;4843954 a dit :
Oh mon dieu, il y a le pantin, le plus gros traumatisme de mon enfance! :fear: Y'en a qui s'en souviennent? Voire même qui partagent ce traumatisme?
En tout c'est un des premiers résultats qui sort sur youtube quand on cherche chair de poule donc je dois pas être la seule!

A la même époque (génération minikeums!!) il y avait aussi fais moi peur, avec ce générique absolument flippant, mais que j'adore toujours autant:



bon dieu tu m'a flashbackée grave là. C'était mon challenge des fois d'essayer de regarder mais ce qui me faisait le plus flipper c'était ce générique XD
 
13 Avril 2013
71
158
2 894
33
Brest
Étrangement je me rappelle plus Fais moi peur que Chair de poule (surement a cause du générique justement ... tellement creepy !)
 
16 Septembre 2012
1 924
10 991
5 674
catatonic-sex-toy;4844586 a dit :
Quand j'ai lu le titre j'ai sauté au plafond ! :dowant:
Mais les premières photos ne me font pas une bonne impression... J'ai le sentiment que ça va être plutôt traité sous un angle humoristique. :hesite:
J'espère que non, on verra !
Pareil, j'ai plus l'impression d'un film sur les monstres fait par Disney channel (comme le prochain Bunks, film sur les zombies) qu'un vrai projet hollywoodien.

Pour rester dans le sujet, moi c'est le tome ou un garcon se met a rajeunir jour apres jour qui m'avais terrifiee.

(petit HS)
 En meme temps, qu'ils fassent un film sur un truc vieux de plus de 10 ans me fait toujours esperer u film Animorphs :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
@shah Non tu n'es pas la seule, il m'a complètement traumatisée! Même aujourd'hui à 22ans j'ai toujours aussi peur des pantins/marionnettes et même des clowns! Merci Chair de Poule et Fais moi Peur
 
  • Big up !
Réactions : Narjala
17 Juillet 2014
37
83
64
31
En livre je me souviens juste d'un seul, une histoire de pierre tombale où on grattait une feuille dessus pour voir ce qu'il y avait marqué, j'me souviens qu'il m'avait fait peur mais pas pourquoi :yawn:

J'ai voulu chercher le générique de chaire de poule, je suis tombée sur tellement de truc, c'est fou ce qu'on regardait d'horreur ou pseudo d'horreur à l'époque : les contes de la cripte ( série et dessin animé), chaire de poule, fais moi peur, les contes du cimetière, etc ..

Sinon pour le film, je ne sais qu'en penser .. après pour le coté comique, j'imagine que c'est jack black qui fait ça x)
 
22 Juillet 2014
10
11
64
J'en ai lu tellement des Chairs de Poule, c'était notre grande passion avec mon frère :P Et dans la même veine, j'ai dévoré aussi les Polars Gothiques, bien que celui avec la sirène m'ait totalement traumatisé.
Par contre j'ai aucun souvenir d'une série sur France 3 (j'étais surement trop jeune à l'époque :rire:
 
16 Septembre 2012
1 924
10 991
5 674
euphrosyne;4848412 a dit :
guerredesmiroirs;4844923 a dit :
catatonic-sex-toy;4844586 a dit :
Quand j'ai lu le titre j'ai sauté au plafond ! :dowant:
Mais les premières photos ne me font pas une bonne impression... J'ai le sentiment que ça va être plutôt traité sous un angle humoristique. :hesite:
J'espère que non, on verra !
Pareil, j'ai plus l'impression d'un film sur les monstres fait par Disney channel (comme le prochain Bunks, film sur les zombies) qu'un vrai projet hollywoodien.

Pour rester dans le sujet, moi c'est le tome ou un garcon se met a rajeunir jour apres jour qui m'avais terrifiee.

(petit HS)
 En meme temps, qu'ils fassent un film sur un truc vieux de plus de 10 ans me fait toujours esperer u film Animorphs :lalala:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui je me rappelle! Le mec, il allait dans une cabine qui lui permettait de prendre la jeunesse de quiconque logeait sous son toit, je me souviens. Perso j'avais été traumatisée par un épisode mettant en scène un espèce de Nosferatu dans un cinéma.. J'en ai pas dormi pendant des années:fear:

Je ne sais pas si c'est le fait que j'étais très jeune, mais j'en garde le souvenir d'une série vachement bien fichue, chaque épisode avait une ambiance particulière, le coté "épouvante" était retranscrit à la perfection.

Par contre, je sens pas trop le film. Déjà, Jack Black dans le rôle principal, ça laisse plus présager des blagues potaches que des frissons d'horreur :dunno:
Je me souviens de cet episode, tant les faux decors de la technologie fesaient cheap ! En fait, je pensais a l'episode L'horloge maudite, ou un jeune garcon nomme Michael fait une crise de Benjamin Button a chaque fois qu'il retourne dans le passe : http://http://www.dailymotion.com/video/x1vagw9_chair-de-poule-saison-1-l-horloge-maudite_shortfilms
 
6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
le film me donne aussi l'impression d'être un film humoristique plutôt qu'horrifique. Mais bon c'est aussi parce que jack black j'arrive pas à le voir ou l'imaginer dans un film sérieux...

chair de poule a bercé mon enfance et berce maintenant celle de ma nièce... Mais dans les feuilletons qui me faisaient flipper aussi y avait les contes de la crypte!!!! j'étais tellement flipette que j'en faisais des nuits blanches!

guerredesmiroirs je te rejoins sur la hâte d'avoir un film sur les animorphs!!!!! Ou une série télé...
Franchement j'ai été trop déçue de ne pouvoir lire le reste des tomes... non édités en france pour cause de mauvaise vente.
 
  • Big up !
Réactions : Athaena

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Mais :tears: cette b-a vient de ruiner mon enfance :tears: ils ont pas le droit de faire un film aussi nul :non:
 
Ils ont tué chair de poule :sad:

C’était quand même la série (et les livres) qui me donnaient des cauchemars pendant des semaines voire des mois, mais comme une junkie je me retrouvais toujours dans le bibliobus a emprunté des tonnes et des tonnes de livres signé R.L Stine :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes