Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que le spoiler est nécessaire dans cet article? Parce que bon, c'est pas franchement cool pour les personnes qui ont pas lu les livres ou vu la série en entier. On fait le rapprochement avec GOT super vite :/
Ah ben non, moi je n'avais pas fait le rapprochement entre le chaton égaré et GoT,et pourtant j'ai vu toutes les saisons. Mais bon je ne suis peut-être pas bien réveillée...
En tout cas elle est toujours aussi magnifique cette Sophie Turner!
@visenya. je te rassure j'ai vu toutes les saisons de GOT et dans l'article ci-dessus il n'y a aucun spoilers
Je sais que c'est trop chiant les spoilers, le pire c'est sur Facebook quand les gens mettent dans leur statut leur mécontentement concernant l'épisode final de la série qu'il regarde (souvent LA série du moment) !!
Personnellement, je n'imaginais pas du tout un clip comme celui-ci pour cette chanson, qui est certainement l'une de mes préférée du groupe. Même si j'aime l'actrice, je trouve (ne me tapez pas !!) qu'elle n'apporte pas grand chose... Il aurait eu juste les voitures que ça m'aurait plus plu. Car la regarder chanter pour de faux, sans grande émotion ne me touche pas le moins du monde et je suis deg car cette chanson d'habitude me retourne le bide. J'ai dû sûrement ne pas comprendre la signification du clip. Surtout que ceux du groupe sont franchement méga top d'habitude. Je suis un peu déçue
La voir sans sa tresse (...) ça fait bizarre, c'est comme si elle était à poil.
Le clip est beau la musique est belle, mais il ne se passe pas grand chose...
Dommage, la chanson est sublime mais là, je ne comprends pas pourquoi cette nénette chante avec la voix de Dan. Parfois ça a du sens, là bof (sauf s'il est sur la photo, je sais pas, j'ai pas tout capté.)