Bon d'accord au premier abord je me suis dit: "Mais elle est tarée la mère ?!" mais après j'ai réfléchie et je me suis dit que c'était le genre de choses qui pouvait arriver à tout le monde. Personne n'aurait pu prévoir qu'elle allait faire ça (et d'ailleurs je pige toujours pas comment ça se fait).
La mère a l'air un peu affolé quand même mais que pouvait-elle faire ? Lâcher la caméra (ou le téléphone) et courir récupérer sa fille ? Elle risquait de la faire paniquer et du coup tomber, puis le temps qu'elle ne trouve une solution le tour était déjà fini. Certains diraient qu'elle aurait pu arrêter de filmer quand la gamine tombe mais comme cette dernière se relève vite fait et que le gamin à côté à pas l'air franchement inquiet...
Le moment mignon c'est quand la fillette (après plusieurs secondes de réflexions hein
) dit qu'elle a aimé avec enthousiasme. Maintenant va falloir lui expliquer que non c'était pas le but de ce manège et que courir aurait suffi
Pour le coup je ne vais pas trop jeter la pierre à la maman qui a surtout dû être sous le coup de la surprise mais avec le recul je ne doute pas qu'elle a dû avoir un bon coup d'adrénaline en se rendant compte ce qui aurait pu arriver à sa fille.