Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Virginie t'es trop beeelle! Et en plus tu bosses chez madmoizelle ET DANS UNE PISCINE mais quelle chance tu as! Je suis jalouse.
(Heureusement que tu nous fais des vidéos sympas pour compenser. Salut toi. )
Mais tu te mets l'eye liner freestyle toi ! J'ai l'impression que si je fais pareil, c'est direct dans l'œil et larmes à gogo après.
Sinon le maquillage est très joli, très frais, mais j'ai quand même du mal avec l'idée de se maquiller pour la plage ou la piscine...
Olala l'eye liner bleu turquoise te va trop bien il est magnifique Sinon mettre du baume à lèvres avant d'appliquer le rouge à lèvre ça l'aide aussi à tenir plus longtemps? Parce que c'est quand même pratique même si on va pas se baigner
Virginie qui se maquille à la piscine : au top! La vidéo est super bien faite mais désolée pour moi aussi le maquillage à la plage ou à la piscine c'est niet, un peu de crème solaire et c'est tout!