Hum, l'hydrospeed, extrêmement mauvais souvenir. J'ai fait un stage de sport d'eau, rafting, canyoning, kayak, canoë, j'avais déjà tout testé. Pourtant l'hydrospeed, bon sang, l'hydrospeed...
Comme le dit Fab, les cuissots, ils en prennent un coup. Surtout une frêle fille, les bleus, ça y va, quand tu te claques à pleine vitesse contre des roches.
De plus, je n'avais pas la force pour me diriger, j'allais n'importe où, dans les berges et tout !!!!
Et puis le pire de tout : ce jour là, le niveau d'eau était trop haut. Ce qui fait que c'était limite, dixit les moniteurs, pour des "nous".
Et je me suis pris une cuvettte en plein sur moi. Cuvette = comme dans les toilettes, tu tourbillonnes sans pouvoir en sortir.
Quand on me demande si j'ai déjà failli mourir, je réponds toujours ce souvenir là. J'ai l'impression d'y être restée une éternité, et si cette fille n'était pas venue se coincer dedans avec moi involontairement, je n'aurais pas pu être poussée, je serais noyée.
Bon sang, comment j'ai pleuré après !!!!!!!
Non, frnchement, l'hydrospeed, c'est un de mes pires souvenirs. NEVER AGAIN !!!!!