Bon, j'ai vraiment lutté pour les deux premiers parce qu'on m'a dit que le 3 est génial, j'ai été jusqu'au 3, et ensuite j'ai arrêté, même s'il est en effet moins obscur et bien plus touchant (à mon sens) que les deux premiers. En plus Christopher Eccleston, quoi
Paradoxalement je fais partie de celles qui ont adoré la fin de LOST, que j'ai religieusement suivie semaine après semaine, mais là j'ai un vrai souci avec les personnages. Je trouve qu'aucun d'entre eux n'est réaliste, même en prenant en compte le traumatisme de la disparition, j'ai énormément de mal à comprendre leurs (ré)actions. Du coup je ne m'identifie pas, j'ai un peu envie de les secouer...
Peut-être que je retenterai quand j'aurai rien à regarder mais je n'ai vraiment pas été convaincue. J'ai l'impression d'une coquille vide, une série belle, une image bien léchée, des acteurs de talent (bon, je n'aime pas Liv Tyler mais on ne peut pas dire qu'elle bouffe l'écran dans The Leftovers), un postulat de départ hyper intéressant... et tout ça pour ça. Dommage