Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La main dans le sac de... Claire !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ils viennent de chez lush, j'en ai aussi, mais c'est assez bizarre à utiliser...phenopee;4867763 a dit :Du dentifrice en comprimés :o ? C'est génial, je devrais sortir de ma grotte plus souvent! Où est-ce que je peux trouver ça ?
Est-ce que ça donne vraiment une sensation de dents propres? Parce que pour les longues journées loin de ma salle de bain, ça serait pas du luxe ^^'kaligan;4872414 a dit :Ils viennent de chez lush, j'en ai aussi, mais c'est assez bizarre à utiliser...phenopee;4867763 a dit :Du dentifrice en comprimés :o ? C'est génial, je devrais sortir de ma grotte plus souvent! Où est-ce que je peux trouver ça ?
Ben je t'avoue que j'ai essayé qu'une seule fois et ça m'a pas laissé un souvenir fameux... tu as l'impression d'avoir du dentifrice solidifié dans la bouche, ça fait des morceaux et ça fond pas comme le dentifrice...phenopee;4872423 a dit :Est-ce que ça donne vraiment une sensation de dents propres? Parce que pour les longues journées loin de ma salle de bain, ça serait pas du luxe ^^'kaligan;4872414 a dit :Ils viennent de chez lush, j'en ai aussi, mais c'est assez bizarre à utiliser...phenopee;4867763 a dit :Du dentifrice en comprimés :o ? C'est génial, je devrais sortir de ma grotte plus souvent! Où est-ce que je peux trouver ça ?
Tu mâches et tu frottes?