Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Celui qui... est devenu une évidence.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
GOGOGO COURAGE !alnilam;4864805 a dit :Très beau témoignage je souhaite a la demoiZelle et au demoiZeau de vivre pleins de petits et grands bonheurs !
Sinon cet article m'a donné envie de justement aller faire bouger les choses de mon côté. Aujourd’hui même j'ai peux être raté une belle occasion, il me reste une micro chance (d'un peu) rattraper le truc et cet article tombe au poil pour me donner l'impulsion nécessaire pour tout tenter. Alors go !!
Il suffit de laisser ta souris sur les images et une info sur le film/la série apparaîtra au bout d'un petit instant, normalementbulledepluie;4865409 a dit :Très jolie histoire qui redonne le sourire ! Juste une question les gifs/photos sont tirés de quels films svp ? A Case of You et Bridget je connais mais les premiers c'est quoi ? merci
Merci !mymy;4865414 a dit :Il suffit de laisser ta souris sur les images et une info sur le film/la série apparaîtra au bout d'un petit instant, normalementbulledepluie;4865409 a dit :Très jolie histoire qui redonne le sourire ! Juste une question les gifs/photos sont tirés de quels films svp ? A Case of You et Bridget je connais mais les premiers c'est quoi ? merci