Tout est vraiment excellent dans ce clip x) Du couple mixte du début, à la présence d'hommes qui twerkent -pour une fois merci- et pas que des physiques normés par l'esthétique de la minceur (oui le twerk demande de la CHAIR yumyumyum), ça fait plaisir à voir même s'il y a du tripotage dans l'air (cela dit, je remarque que si le chanteur ne se prive pas, les filles non plus ^^)
La musique est un peu lourde, mais dans l'ensemble, bonne reprise avec un bon esprit ! J'aime !
@
Olimeli à partir du moment où "les meufs à moitié à poil" ont l'air de bien s'éclater et sont fières de leur corps, je ne vois pas où est le problème (petit relent de slutshaming ?)...d'autant plus qu'elles ont quand même des impers, donc on est loin du duo soutif/short à mounette qu'on voit souvent dans les autres clips de rap, et où le message est clairement sexiste : femme à poil = objet. Par ailleurs, je trouve que tu emploies un ton assez méprisant à l'égard du twerk : oui, il y a une forte connotation sexuelle dans ces mouvements, pourtant il s'agit bien d'une danse, d'un mode d'expression qui glorifie le corps -et puis le sexe n'est PAS SALE (c'est surtout la mise entre guillemets qui me paraît déplacée en réalité) Enfin je ne dirai pas ce que je pense de l'utilisation du mot "vulgaire", qui ne permet pas vraiiiment de construction objective de la critique.