Quatre documentaires ARTE à (re)voir cette semaine

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Merci j'adore Arte :top: (un tout petit peu moins que France 5 mais bon ...)

Il faut d'abord que je finisse de regarder le documentaire sur le poil, ma mère est arrivée en plein milieu et comme il était onze heures passées et que j'en étais toujours au petit déj', elle était ... pas de poil :yawn: (il fallait que je la fasse) (je me fais rire toute seule :lol:)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Super rubrique, j'adore les documentaires mais ma flemme (et aussi le fait que je n'y pense pas forcément) font que je ne suis jamais au courant des bons docu qui passent à la TV...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
-june-;4878297 a dit :
Super rubrique, j'adore les documentaires mais ma flemme (et aussi le fait que je n'y pense pas forcément) font que je ne suis jamais au courant des bons docu qui passent à la TV...
Moi non plus mais quand je me pose devant la télé maintenant, j'ai le reflexe d'allumer sur Arte. Et un coup sur deux j'y reste parce que c'est ce genre de bons documentaires, ou même de bons films qu'on voit pas forcément sur les autres chaînes.
Et cet été je me régale de tout ce programme des 90's. Une sorte de décryptage de ma jeunesse, c'est marrant.
Du coup je les ai tous vus. Et pas mentionné dans l'article mais il y a aussi la série de documentaire "Trop jeune pour mourir", qui retrace le destin de jeunes artistes morts trop jeunes donc, comme Kurt Cobain, River Phénix... C'était pas mal aussi.
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
En ce moment il y a un documentaire sur les Khasi, un peuple de l'état du Meghalaya en Inde (que je ne connaissais pas du tout). Les femmes y sont respectées et importantes, leur vie semble si harmonieuse, bref, c'est beau.
J'imagine qu'il sera revisionnable en replay sur Arte.tv
 
T

thedreaming

Guest
J'ai toujours ce réflexe de regarder les programmes d'Arte, d'enregistrer les programmes si je ne peux les regarder ou de les voir sur Arte +7 (il me semble d'ailleurs qu'ils ont été précurseurs sur les vidéos en replay bien avant m6 et co ...). Et puis on peut même regarder le direct sur son pc, emmitouflée dans sa couette. Je trouve ça trop cool !

Bref vive Arte <3.

@KiwiBlue Tu peux regarder Arte en direct gratuitement sur leur site. C'est ce que je fais ;)
 
Dernière édition :
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
thedreaming;4880904 a dit :
J'ai toujours ce réflexe de regarder les programmes d'Arte, d'enregistrer les programmes si je ne peux les regarder ou de les voir sur Arte +7 (il me semble d'ailleurs qu'ils ont été précurseurs sur les vidéos en replay bien avant m6 et co ...). Et puis on peut même regarder le direct sur son pc, emmitouflée dans sa couette. Je trouve ça trop cool !

Bref vive Arte <3.

@KiwiBlue Tu peux regarder Arte en direct gratuitement sur leur site. C'est ce que je fais ;)

Oui c'est sur mais j'y pense jamais !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes