Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les SMS dans les films et séries par Tony Zhou.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oopsie, j'ai corrigé mercijoyshe;4880465 a dit :Très intéressante comme vidéo Je me souviens, quand j'ai vu la première saison de Sherlock, j'étais sur les fesses tellement la représentation des sms me semblait être une bonne idée. C'est fluide et ça permet de rien perdre de la scène
Sinon, petit coquille @mariecharlotte-2 : "il nous conseille de nous pencher sur ce que font les Japonais ou encore les Sud-Coréens pour représenter le Web" et non "fond"
princessechat;4880805 a dit :Je n'ai pas regardé PLL en entier car j'en pouvais plus donc j'ai peut-être raté des trucs, mais moi ce qui m'a le plus "choqué" c'est que les meufs, elles reçoivent des SMS simplement signés "A" et du coup elles savent pas qui les contacte... genre y a pas de numéro qui s'affiche ?pinceau_;4880478 a dit :Ah oui moi aussi j'ai adoré le traitement des sms dans Sherlock ! Et aussi la façon dont est représentée sa pensée ! Absolument géniale !
Je crois que le pire c'est dans Pretty Little Liars . Toute la série tourne autour de sms mystérieux et parfois c'est vraiment galère à lire ! (Surtout quand on est pas fluent en anglais ) Du coup parfois on met pause.
J'avais aimé aussi la représentation du Web dans Utopia !
Ah ? Je serai curieuse de savoir... ;pseiryu;4881064 a dit :Moi je sais qui c'est, "A" mouahahah !
azeleen;4881244 a dit :Ah ? Je serai curieuse de savoir... ;pseiryu;4881064 a dit :Moi je sais qui c'est, "A" mouahahah !