louce;4881908 a dit :
J'aime beaucoup lire Madmoizelle, mais quand vous êtes méprisant(e-s) de cette façon envers quelque chose que beaucoup d'autres peuvent aimer, ça m'agace fortement. On ne vous a pas appris à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est nul"...
Je suis totalement d'accord avec toi !
A ma grande surprise, j'ai vraiment bien aimé ce film. Les "incohérences" que vous décrivez, moi je ne les ai pas vues. Je ne pense pas être la seule ^^
Du coup je suis curieuse de voir quelles sont ces incohérences (mais bien sûr qu'il y en a, comme dans tout film de super-héros, mais c'est
justement parce que c'est un film de super-héro qu'on peut se permettre de faire des trucs pas trop expliqués, c'est juste comme ça
)
Pour en revenir au commentaire de Louce, ça me déplait aussi de voir que vous méprisez certaines choses tandis que vous en adulez d'autres sans vraiment dire pourquoi. Tous les goûts sont dans la nature, on n'aime pas tous les mêmes choses, c'est un fait. Mais ,moi personnellement, j'ai l'impression que ça me rabaisse un peu, moi et mes goûts (oui j'aime Captain America, oui j'adore Lana Del Rey mais je
déteste Jennifer Lawrence), du genre "oh t'aimes ça, mais t'es nulle en fait". Je me sens vraiment snobée