Hmm.. la sélection me laisse dubitative je dois dire. Je prône totalement le "on porte ce que l'on veut et on s'en fout de ce que les gens pensent", toutefois, faisant du 44 et afin d'avoir une silhouette qui parait plus harmonieuse, généralement j'évite de:
- porter des pantalons avec des gros motifs, ou des rayures horizontales : les deux ont pour effet de grossir les jambes les hanches et les fesses (4 6 8 ). Le legging à fleur n'en parlons pas, ca peut donner des résultats très disgracieux.
- porter des Harem pants (4) qui garantissent un effet grosses cuisses/cul et accentuent beaucoup les défauts sur cette zone. OU ALORS j'en achete en faisant mega attention au motif et à la matière. J'en avais un noir pendant longtemps en coton/lin qui tombait parfaitement était super léger pour l'été! Par contre j'éviterais les matière synthétiques fluides comme le polyester qui pendouille de partout.
- Je fais aussi attention aux trucs enduits, qui sont parfois un peu transparents et qui peuvent aussi rendre visible la cellulite...
Pour celles qui font du 42/44 et que ca intéresse, j'achète généralement mes pantalons et jeans chez: Benetton/Sisley, Caroll, Esprit, H&M.
BREF. J'aime beaucoup sinon la sélection de jean. Mais quid des pantalons clairs sinon?