Je peux vous jeter des pierres, à toi et toi, et à toutes celles qui ne se brossent pas les dents 3minutes!
Moi, 23ans, 2couronnes, 6dents dévitalisées (si ce n'est plus, je ne compte plus à force), 1 couronne à venir et probablement une dévitalisation aussi. Dans ma bouche c'est trow la teuf internationale de la carie! Et pourtant je me suis quasiment toujours brossée les dents, depuis 5ans au moins c'est 2fois par jour (minimum - j'suis déjà montée à 5ou6 - et parfois pendant une dizaine de minutes). Je suis devenue une malade de la brosse à dents.. / Le fil dentaire par contre ce n'est pas mon dada. Bah oué, gencive méga sensible, je pisse le sang si j'ai le malheur de la frôler et mes dents sont suffisamment écartées pour laisser un sale bout de peau de pomme, mais pas assez pour le fil dentaire. J'ai la totale.
Sinon la crème hydratante c'est quasi quotidien sur 95% de mon corps.
Je dirais que mon plus gros laxisme c'est l'épilation de mes gambettes. 1fois par semaine alors qu'il me faudrait le faire tout les 2jours. Je parle bien d'épilation et non de rasage. Je travaille bien du bulbe!
Ah et le vernis des pieds ouè. Étant moisie de la tête aux pieds j'ai des ongles incarnés et si je ne met pas de vernis c'est digoulasse. A force j'ai un de mes orteils il est devenu blanc et il a beau repousser, il reste blanc. Du coup: vernis. Le serpent qui se mord la queue x_x..