Moi je vois pas le problème avec ce clip, enfin par rapport aux autres. Oui elle se fout à poil, oui son clip est limite porno mais en attendant c'est elle qui décide de faire ce genre de poses et de danser comme ça. Le sexe ça fait vendre, Nicki Minaj l'a très bien compris. C'est pas la première à faire ça et c'est pas non plus la dernière. Je préfère voir une nana qui se fout à poil et qui twerke parce qu'elle kiffe et que ça va lui rapporter de l'argent plutôt que voir des hommes qui utilisent le corps féminin dans la pub ou dans des clips pour faire vendre des trucs qui n'ont rien à voir. Ou encore pire, quand on sexualise et utilise le corps féminin pour soi-disant lutter contre le cancer du sein. Au moins là c'est un choix personnel, elle fait ce qu'elle veut de son corps et le féminisme c'est aussi accepter que les femmes utilisent leur corps comme elles en ont envie même si on n'est pas d'accord avec leur manière de faire.
Et puis même si on est pas fan du clip en lui même je trouve que c'est plus que "Nicki Minaj twerke en string pour se faire du fric". Déjà je trouve ça bien qu'une femme montre qu'elle est fière de son corps et de son "big fat ass", ça fait "bah ouais j'ai un gros cul mais j'en suis fière je trouve ça beau et je vous emmerde", ensuite c'est elle qui a le contrôle durant toute la chanson et qui repousse le mec quand il essaie de la toucher. C'est peut-être une analyse poussée mais je vois ça comme "C'est pas parce que je danse à poil autour de toi que t'as quand même le droit de me toucher le cul sans me demander"
Et enfin c'est dommage de voir que Nicki Minaj n'est rabaissée qu'à ses clips les plus connus parce que c'est une très bonne rappeuse !
(Ca me donne envie d'acheter une chemise avec Nicki tiens