Mouais, ça m'a l'air d'un pataquès d'ingrédients réunis en fonction de leur prix et pas de leur goût. Réunir autant de produits qui ont un goût fort et/ou très particulier, c'est trop. Déjà, aller planquer le goût fin de la truffe sous du wasabi (la moutarde japonaise c'est ça je suppose), bof. Rajouter du caviar, qui a un goût très délicat, à tous les autres, ça ne fait que noyer la saveur qu'on ne sentira plus, autant ne pas en mettre. Ensuite, du bœuf Wagyu (jamais goûté, mais disons du très bon bœuf quoi), plus de la saucisse fumée, admettons, mais avec du foie gras par-dessus? Bof bof bof. La seule chose qui me surprend c'est qu'ils aient oublié de rajouter de la feuille d'or, a.k.a la bouffe la plus inutilement chère du monde puisqu'elle n'a aucun goût ni aucun pouvoir nutritif, ça ne sert qu'à se la péter et à faire du caca à paillettes (oui).
MAIS: les bénéfices sont reversés à la Croix-Rouge, donc autant les chefs l'ont fait exprès pour justifier le prix aberrant, sachant que les riches se presseraient pour goûter "THE hot-dog le plus cher du monde", pour la bonne cause. Si c'est le cas, je dis bien joué.