Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tutotal #23 — Fury.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
moteur;4921971 a dit :@Lilly Lou et @Gabrielle_G ce sont des tuto's' récupérés sur l'internet… si vous voulez c'est un peu comme "la vie privée des animaux" vlààà la référence.
lilly-lou;4922352 a dit :Chouette ! Mais les gens savent qu'ils finissent dans le Tutotal ?moteur;4921971 a dit :@Lilly Lou et @Gabrielle_G ce sont des tuto's' récupérés sur l'internet… si vous voulez c'est un peu comme "la vie privée des animaux" vlààà la référence.(j'aimerai bien ... mais je ne fais pas de tutos, donc
)
Ok, c'est que je pensais aussi de mon côté ! Mercimoteur;4922368 a dit :lilly-lou;4922352 a dit :Chouette ! Mais les gens savent qu'ils finissent dans le Tutotal ?moteur;4921971 a dit :@Lilly Lou et @Gabrielle_G ce sont des tuto's' récupérés sur l'internet… si vous voulez c'est un peu comme "la vie privée des animaux" vlààà la référence.(j'aimerai bien ... mais je ne fais pas de tutos, donc
)
Eh bien ça, je ne sais pas... j'imagine que pour le droit à l'image, ils doivent bien être tenu au courant, mais en même temps pour une grande partie des tutotal's', les protagonistes sont étrangers... donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne !