Alison Wheeler et Monsieur Poulpe font la Météo de Canal +

4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
Ouiiiii :caprice: Moi je sens qu'on va bien s'amuser!
(mais ils vont la faire toute l'année ou bien s'est en attendant de trouver une autre miss?)
 
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
denderah;4914579 a dit :
Et encore une fois on lui file le rôle de la cruche... :stare:

Et puis le mansplaining comme moteur de gag, seriously ? A la limite, la toute fin du sketch donne l'espoir d'un vrai duo.
Je n'avais pas vu le sketch sous cet angle, car pour moi ce n'est pas un rôle que quelqu'un imposerait/donnerait à Alison mais plutôt son personnage, qu'elle a construit et qu'elle développe ^^
J'ai plutôt interprété l'intervention de M. Poulpe comme celle d'un mec arriviste face à une fille sérieuse (vu qu'elle présente la météo de façon classique)... Mais c'est vrai qu'on peut aussi le voir comme du mansplaning (du coup je ne sais pas trop quoi en penser :ko:)
Bon grosso modo, j'ai apprécié le duo, ça change de la Miss météo (concept avec lequel j'avais grave du mal) !
 
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
denderah;4914579 a dit :
Et encore une fois on lui file le rôle de la cruche... :stare:

Et puis le mansplaining comme moteur de gag, seriously ? A la limite, la toute fin du sketch donne l'espoir d'un vrai duo.
Je l'ai ressenti comme ça aussi...
Mr Poulpe joue souvent sur ce registre, que ça soit une pose ou non. Je l'avais vu notamment dans une interview sur Arrêt sur Images, face à Solange te parle. Il y était condescendant et avouait avoir une mauvaise image des femmes (mais peut-être va-t-il mec-spliquer que c'est cynique et drôle...).
 
3 Août 2013
19
6
2 854
Ben moi j'aurais bien aimé qu'ils choisissent un mannequin qui fasse le mister météo, pour changer. :shifty:

Sinon, j'ai peur que ce soit lassant de voir encore une  fois ce duo dans l'émission alors qu'il fait déjà le JT de l'invité tous les soirs !
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Des gens aime Mr Poulpe, suis-je dans une faille spacio temporelle ? Je trouvais déjà l'humour du JT de l'invité horrible, fait de jeux de mots facile, nul, en plus d'être copié sur twitter. (c'est facile d'être humoriste aujourd'hui, tu répètes les vannes d'internet, applaudissement du public)
Peut être ne suis-je pas adapter à cette humour subtile ? Mais concrètement, il y avait un moment où on était sensé soulevé les commissures dans la vidéo ? Tout ce que j'ai ressentie, c'est du malaise.
 
30 Octobre 2013
54
36
179
Montpellier
loulalilou;4914612 a dit :
Je l'ai ressenti comme ça aussi...
Mr Poulpe joue souvent sur ce registre, que ça soit une pose ou non. Je l'avais vu notamment dans une interview sur Arrêt sur Images, face à Solange te parle. Il y était condescendant et avouait avoir une mauvaise image des femmes (mais peut-être va-t-il mec-spliquer que c'est cynique et drôle...).

J’avais vu cette émission aussi et Mr Poulpe m’avait pas mal gonflé, ces interventions étaient ni intelligentes, ni drôles et je l’avais trouvé hyper lourdingue avec Solange.

Pour ceux/celles qui n’ont pas vu la vidéo c’est un chouette moment où on en apprend plus sur la démarche de SolangeTeParle, j’aime bien ce que fait cette fille, sa sensibilité, son rapport au monde qu’elle nous fait partager (y’a juste ses vidéos avec son chien que j’aime pas c’est très gnangan je trouve)

lien de l’émission:
http://www.youtube.com/watch?v=-r1Iy-4Mfjg


Pour en revenir à Mr Poulpe et Alison Wheeler, je suis contente de ce duo, je trouve qu’ils vont bien ensemble ; le côté pipi-caca de Mr Poulpe et le coté nounouille régressive d’Alison Wheeler se marie bien ensemble. Alison Wheeler a toujours fait il me semble des personnage et peu neuneu, la fille bête qui comprends rien, bon  j’imagine que c’est ce qu’elle aime faire et qu’elle est a l’aise dans ce registre la ! Meme si j’aimerais bien la voir dans autre chose pour changer..
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Il s'est passé quoi avec la miss météo pour qu'elle arrête au bout de quelques jours ?
 
T

tom-chaton

Guest
@Zgu  Apparemment la majorité des gens ne la trouvent pas drôle. Antoine De Caunes a dit hier qu'elle allait faire des parodies de pub pour le Grand Journal. Ils en ont d'ailleurs déjà montré une juste avant pour l'iphone 6.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Tom Chaton ils ont été rapides sur ce coup là, parce qu'il y a eu d'autres miss pas drôles et pourtant ils n'ont rien fait à l'époque. Bizarre cette histoire... Canal aurait-il chaud aux fesses de manque d'audience ? Hum :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes