Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de cadeaux pour les fans de séries .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai commandé une coque iPhone et un poster, les deux sont arrivés séparément (ils préviennent à la commande) : la coque en dix jours et le poster en trois semaines. Les deux étaient en état nickel, j'étais surtout contente du poster qui n'était pas roulé mais glissé dans un colis plat avec bien indiqué "ne pas plier" et mis sous un blister semi-rigide, il était intact ! Après il paraît que leurs sweats ne sont pas d'une qualité folle (assez fins, coupe très basique) mais en tout cas pour la déco je recommande !z08;4924296 a dit :est ce que quelqu'un a déjà commandé sur lookhuman.com et est ce que c'est bien ? qualité, etc ?
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois dire ça, mais je ne peux pas voir l'article en entier, juste le titre et l'image qui présente l'article... Je ne sais pas si c'est un bug de mon ordi ou non, mais j'ai beau actualiser encore et toujours, rien n'y fait ! Help !