florillege;4932019 a dit :
Je ne comprends pas la finalité de cet article et je pense même qu'elle parle d'un "objet" qu'elle ne connaît pas ou très peu. C'est peut-être une forme d'ironie humoristique. Mais bon même là, il y a toujours une histoire, ici il ni à tête ni queue...si je puis dire.
Quant à l'humiliation va voir ton ami Google ou lit les journaux. Tu t'apercevras que l'humiliation,ce n'est pas de l'imaginaire.
Je ne vois pas comment tu en arrives à la conclusion que l'auteure ne connait pas les pénis (qui ne sont pas des objets d'ailleurs)???
La finalité de l'article à l'air d'être de regretter que le pénis soit, dans l'imaginaire collectif, le langage, les films ou les séries trop souvent associé à une image violente, de destruction, au point d'en oublier qu'au final ça reste une partie fragile de l'anatomie masculine, qui pour beaucoup d'hommes n'est pas une arme, mais un moyen de faire l'amour. Et sans faire souffrir l'autre.
Je ne pense pas que l'auteur de l'article nie qu'il peut être utilisé de façon criminelle, mais bon, ils sont reliés à des hommes ces pénis, c'est pas parce que certains les utilisent mal qu'il faut les détester.
Je suis tout à fait d'accord avec l'article, un pénis c'est beau, doux et très excitant!