J'ai eu la chance d'aller voir aux USA ce qu'ils ont dans leurs assiettes à midi (enfin... 14h, juste avant le dernier cours, alors qu'ils ont commencé à 8h et qu'il reprennent à 14h15).
Voici donc un plateau que je m'étais composé, le plus équilibré possible :
C'est à dire : fruits (pomme en morceaux, pas de "vrai" fruit à l'horizon), viande, féculent, laitage (une petite bouteille de chocolat au lait pour seul breuvage). J'ai pas trouvé de légumes.
Déjà que l'ai galéré pour le fruit... Eh bien, après ça, j'avais GRAVE la dalle et j'avais pas du tout l'impression d'avoir mangé quelque chose de bon. ^^'
Y a sûrement de meilleures cantines là-bas, j'en ai testé qu'une, mais sur le menu c'était bien des hamburgers, frites, tacos, sucreries en tout genre. Pas cher, 1 dollar ce plateau... Mais bon. Le sandwich était riquiqui, là j'en avais mangé la moitié, et bien qu'affamée et pressée j'ai fait une pause pour conserver ce souvenir
Du coup voilà, depuis je déguste amoureusement chaque pamplemousse que les selfs et RU de France veulent bien proposer sur leur carte, de même que les épinards et les légumes non identifiés