La première fille dont je suis tombée amoureuse, son rejet et mes regrets

3 Juin 2014
71
65
2 189
Bravo pour ce beau témoignage. C'est toujours difficile de perdre une amie. Mais tu n'as pas à t'en vouloir, j'aurais fait la même chose à ta place, je lui aurais avoué et tant pis si elle ne comprends pas.

Après tu as étais bien entouré et c'est l'essentiel. Je comprends qu'elle te manque mais tu dois vivre avec et pas dans l'espoir qu'elle revienne un jour et que vous oubliez toutes les deux cette histoire. Il faut juste essayé de faire en sorte que la vie sans elle soit un peu moins douloureuse même si elle te manque et que tu penses à elle tout les jours...

Courage en tout cas !
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
4 164
Montpellier
Oh, je me reconnais tellement dans ton histoire.

J'ai souffert aussi, et puis maintenant ça va mieux, j'ai grandi, je suis tombée amoureuse de quelqu'un d'autre qui me rend parfaitement heureuse. Mais j'ai toujours l'impression d'avoir tout gâché, et toujours ce sentiment que tu décris, que si c'était pas arrivé, s'il n'y avait pas eu cet amour stupide pour mettre le bordel, on pourrait toujours être amies au lieu d'échanger trois messages bateau et gênés tous les deux mois. L'impression d'un gros gâchis, alors que peut-être pas du tout, peut-être qu'on se serait éloignées pour autre chose, peut-être qu'on était juste amies à cause de ces sentiments, peut-être plein de choses. Mais trop tard de toute façon.

Câlins à la madz :hugs:Je te souhaite de ne plus rien regretter, surtout pas des sentiments :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
15 Janvier 2014
79
204
3 684
Chère Madz de l'article, ton témoignage est vraiment magnifique car beaucoup de passages s'appliquent à tous les humains qui un jour sont tombés amoureux d'un humain qui ne retournait pas ces sentiments au delà de l'homosexualité.
Combien d'entre nous avons perdus un(e) ami(e) parce que l'amour a décidé de se glisser au milieu.
Merci pour ce beau témoignage :bouquet:
 
1 Février 2014
17
6
154
Très beau témoignage !

J'ai vu qu'il y avait deux photos dans l'article qui ont l'air d'avoir été prises dans le même film... Quel est le nom de ce dernier, si quelqu'un le sait ?
 
C

Cloclo522

Guest
Je me reconnais tellement dans ton histoire...
J'ai beaucoup souffert. Déjà parce que je l'aimais très fort mais elle ne ressentait pas les mêmes choses envers moi. Mais ce qui m'a fait le plus mal, c'est la façon dont elle m'a ignoré, rejeté quand je lui ai avoué mes sentiments. J'ai passé les mois de mai et celui de juin aussi à me refermer sur moi même. J'ai même cru que j'allais louper mon brevet (mais je l'ai eu, mention bien :d ). Et puis début juillet, j'ai commencé à fréquenter MadmoiZelle. Ce site m'a apporté beaucoup de bien et m'en apporte encore. J'ai fait d'incroyables rencontres. Je me sens enfin heureuse et j'ai repris confiance en moi...
Je ne peux que vous remercier vous toutes (et ceux/celles qui entretiennent ce merveilleux site). Vraiment merci :jv:
Et je fais aussi un gros câlin à la madz qui a écrit l'article, merci pour ce témoignage :hugs:
 
V

Vanadium

Guest
misspoulpe;4944384 a dit :
J'ai vu qu'il y avait deux photos dans l'article qui ont l'air d'avoir été prises dans le même film... Quel est le nom de ce dernier, si quelqu'un le sait ?
Si tu laisses ta souris sur l'image tu verras le nom des actrices et les séries dont elles sont tirées (Skins et Orange is the new black).
 
1 Février 2014
17
6
154
vanadium;4944394 a dit :
misspoulpe;4944384 a dit :
J'ai vu qu'il y avait deux photos dans l'article qui ont l'air d'avoir été prises dans le même film... Quel est le nom de ce dernier, si quelqu'un le sait ?
Si tu laisses ta souris sur l'image tu verras le nom des actrices et les séries dont elles sont tirées (Skins et Orange is the new black).
 Merci ! (:
 
15 Août 2014
50
114
684
Je souhaitais te remercier pour ton témoignage, il est très touchant et montre à quel point tu es attentive encore aujourd'hui à son bien-être et à son bonheur. Et je trouve cela très touchant. J'ai été moi-même dans le rôle inverse, au début je me suis un peu sentie trahie d'apprendre que mon amie éprouvait des sentiments pour moi. Mais je me suis posé beaucoup de questions et surtout nous avons parlé. Je lui ai expliqué que moi je ne ressentais pas la même chose mais que je tenais à elle en tant qu'amie. Forcément l'histoire s'est sue et j'ai vite été victime d'insultes etc, car les autres ne comprenaient pas que je veuille garder pour amie une " gouine" ( je hais ce mot avec une telle puissance!!!). Aujourd'hui je ne suis plus en contact avec mon amie, nous nous sommes éloignées après le lycée, elle est partie à l'étranger. Avec ton témoignage je réalise que ce sont souvent les autres qui font culpabiliser alors qu'il n'y a rien d'anormal. Les brimades sont les fléaux de l'adolescence et d'autant plus quand on est homosexuel. Il faut que les choses changent, on m'a souvent dit que j'allais attraper sa maladie. Alors qu'il n'y a rien de malsain à aimer.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
18 Mars 2014
32
24
3 654
29
Trés beau témoignage, le dernier paragraphe m'a vraiment touché.

Je me reconnais énormement dans cette  histoire bien que la mienne soit un peu différente.

Plus de deux ans aprés, je n'en suis pas encore tout à fait remis, c'est compliqué, douloureux.
Je n'aime plus cette personne dans le sens où je n'ai plus aucun désir envers elle mais sa réaction, ce silence me blesse toujours, surtout que l'on est resté "amies" et que je garde cette jalousie étrange...
j'ai honte, je voudrais lui dire, mais j'ai peur, je m’empêtre et me tais.

Sans que je le comprenne bien pourquoi, tous ces sentiments alimente encore ma dépression, cette grande peste d'où je n'arrive pas à sortir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes