Je crois à fond à l'existance une autre forme de vie, c'est obliger, nous ne pouvons tout de même être les seuls, c'est impossible, je n'y crois pas; mais à vrai dire je suis partagée, d'un côté j'adorerais découvrir une nouvelle forme de vie évoluer (je précise "évoluer" parce que des extraterrestres, il y en a.... mais vu que c'est que des microbes, ça compte pas vraiment), ça serait extraordinaire, il y aurait tellement de choses à apprendre et à découvrir sur leur mode de vie, leur planète même, ect... MAIS.... d'un autre côté je préfère qu'on en croise jamais pour le bien de tous, car nous ne connaissons pas leur technologie et s'ils décidaient de nous démonter la gueule, ils y arriveraient peut-être un peu trop facilement, mais aussi pour eux, car s'ils ont une moins bonne technologie ou qu'ils ont juste le malheur d'être gentil, il serait fort probable que ce soit nous qui leur pétions la gueule (si l'on juge qu'ils sont trop envahissants ou je ne sais quoi), de plus ils seraient certainement étudiés comme des animaux de laboratoire "pour notre sécurité ou je ne sais quelle autres excuses" et le pays dans lequel ils seraient arrivés pourrais essayer de leur piquer leur technologie si elle a un intérêt scientifique ou militaire, ce qui au final pourrait s'avérer très dangereux pour nous; je ne pense pas que les êtres humains soient les meilleurs amis qu'un E.T puisse se faire et pour le bien de tous (et surtout de ma conscience, car j'aurais beaucoup de mal à assumer devant eux que nous puissions être aussi c*ns), il vaudrait mieux que chacun reste chez soi et puis franchement nous n'acceptons pas notre propre espèce, alors en accepter une étrangère.... et dernièrement on a assez de guerre ici pas besoin d'en provoquer une inter-galactique.
alors oui je suis bien consciente que j'ai une vision un peu noire des choses, mais bon nous connaissons toutes et tous les humains et tout me laisse croire qu'ils agiraient ainsi.... et c'est bien triste.