Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La main dans le sac de... Valentine !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je suis pareille ! Au fond de mon sac il y a toujours des pièces rouges, des emballages, des vieux tickets de ciné, de la poussière et des choses non-identifiables (c'est mieux pour ma santé mentalelilly-lou;4945538 a dit :J'admire vraiment les filles qui envoient leurs sacs en photos, vous êtes toutes tellement proprettes
Si on vidait mon sac (j'ai bien dit si, hein), on trouverait certainement beaucoup de poussières et pleins de trucs inconnus/inutiles ... un tas de petites merdes, quoi
En tout cas, j'aime beaucoup le sac et la photo prise à Beijing ! C'est la classe![]()
Non non, c'est juste que j'en ai reçu é-nor-mé-ment ! Du coup ça viendra mais à raison d'un/semaine, ça prend du tempskwack;4945985 a dit :J'avais envoyé ma participation pour la main dans le sac il y a quelques semaines mais je ne le vois jamais apparaître, j'imagine qu'il a été refoulé. Faut dire que je m'étais fait plaisir et que j'avais un peu beaucoup écrit ^^'
Oh ben je comprends alors. Merci d'être aux aguets et d'avoir vu mon message en tous cas ^^mymy;4946524 a dit :Non non, c'est juste que j'en ai reçu é-nor-mé-ment ! Du coup ça viendra mais à raison d'un/semaine, ça prend du tempskwack;4945985 a dit :J'avais envoyé ma participation pour la main dans le sac il y a quelques semaines mais je ne le vois jamais apparaître, j'imagine qu'il a été refoulé. Faut dire que je m'étais fait plaisir et que j'avais un peu beaucoup écrit ^^'![]()
Rpetite-chaussette;4945633 a dit :Je suis pareille ! Au fond de mon sac il y a toujours des pièces rouges, des emballages, des vieux tickets de ciné, de la poussière et des choses non-identifiables (c'est mieux pour ma santé mentalelilly-lou;4945538 a dit :J'admire vraiment les filles qui envoient leurs sacs en photos, vous êtes toutes tellement proprettes
Si on vidait mon sac (j'ai bien dit si, hein), on trouverait certainement beaucoup de poussières et pleins de trucs inconnus/inutiles ... un tas de petites merdes, quoi
En tout cas, j'aime beaucoup le sac et la photo prise à Beijing ! C'est la classe![]()
)
Mais je suis sûre que les Madz qui montrent leur sac trichent abominablement en enlevant tous ces trucs suspects !
Je propose donc qu'on ajoute une catégorie "j'en profite pour nettoyer mon sac et regardez ce que j'ai trouvé" afin de démystifier le mythe (forcement) du sac nickel.